Et plus de la moitié des bébés de moins de 1 an qui obtiennent la maladie et doit être hospitalisé, dit le CDC. Mon c½ur va à ces parents qui ont connu la dévastation d'avoir un enfant atteint de cette maladie potentiellement mortelle."
"Avant que mon fils Rocky naisse en Septembre, j'ai fait mes propres recherches pour m'assurer que je faisais tout mon possible pour aider à protéger ma santé et celle de ma famille.
Quand j'ai appris les statistiques entourant la coqueluche, non seulement je me suis assuré a être vacciné, mais j'ai demandé à mes amis et la famille à se joindre à moi pour recevoir le vaccin adulte.Je voulais m'assurer que je faisais tout mon possible pour me protéger et pour aider à arrêter la propagation de la coqueluche à mes enfants."
"A la fin de la journée, nos enfants sont le plus beau cadeau que nous puissions recevoir. Bien que la coqueluche peut être à la hausse au niveau national, il ya des mesures simples que vous pouvez prendre comme un adulte pour aider à vous protéger et à aider à arrêter la propagation de la maladie aux nourrissons. Cela signifie s'assurer tout le monde qui entre en contact avec votre bébé - y compris vous-même - est à jour de leurs vaccinations."
"S'il vous plaît visitez les sons du site de la coqueluche en savoir plus sur la coqueluche et les bruits de la campagne contre la coqueluche. Là, vous pouvez accéder à nouveau l'application Facebook de la campagne, le Breathing Room, qui permet aux parents d'envoyer un bref message à la famille et les amis dans leur réseau Facebook en leur demandant de prendre l'engagement de se faire vacciner contre la coqueluche.
La responsabilité est la nôtre que les adultes pour aider à protéger les bébés dans nos vies."
Sarah-Michelle-Gellar14, Posté le dimanche 09 juin 2013 07:49
Les photos promo sont vraiment sublime !